10:16:08.
https://fr.lmzggroup.com/grinding/t130x.html
< Broyeur pour du poudre ultra fin type T130X - LIMING  •  39325  •  Mon, 19 Jun 2017 00:44:02 GMT
Home > Produit > Equippement de fabrication de >
Broyeur pour du poudre ultra fin type T130X

Broyeur pour du poudre ultra fin typ

Taille d'alimentation: Up to 30mm       Capacité: 4-13T/h

Le broyeur pour du poudre ultra fin type T130X et le premier choix pour la fabrication du poudre de grand usine de mine non métallique. C’est un équippement en base de Broyeur de surpression en forme de Trapèze type TGM, qui est amélioré selon les opinions de client par les ingénieurs de LIMING. Il est utilisé dans le domaine de la métallurgie, des ...

PDF         WORD         Email: [email protected]
    • 1.Une haute précision et une haute résistance. Le cadre de machine est lié avec la base par une connection flexible, qui peut éviter l’effet de cadre de machine et de selecteur par le tremblement de chambre de broyage. La base de broyeur est fait avec la fonte ductile de haute résistance, anti-vibration fissure, qui a une tres bonne résistance aux chocs. 
    • 2.Une grande capacité et une faible consommation d'énergie. La machine d'analyse utilise une lame de haute densité, qui réduit la résistance à l'écoulement d'air, et augmente la capacité. Avec une contrôle de la fréquence de la machine d'analyse, la réglementation est plus précis, et plus haut degré d'automatisation.
    • 3.Une sécurité fiable. Le réducteur est comme la marque de FLENDER de Allemagne, le broyeur et le reducteur est lié avec un accouplement flexible, qui améliore la stabilité de l'équipement. Le réducteur et le moteur est lié avec les courroies, c’est plus sécurisé pour la surcharge.
    • 4.Une haute efficacité de collection de poudre.
Présentation du produit

Le broyeur pour du poudre ultra fin type T130X et le premier choix pour la fabrication du poudre de grand usine de mine non métallique. C’est un équippement en base de Broyeur de surpression en forme de Trapèze type TGM, qui est amélioré selon les opinions de client par les ingénieurs de LIMING. Il est utilisé dans le domaine de la métallurgie, des matériaux de construction, des produits chimiques, des mines, pour broyer les matériaux non inflammables et humidité en dessous de 6%.

Principe de travail

Le broyeur pour du poudre ultra fin type T130X y compris  le cadre principal, le réducteur, la machine d'analyse, le ventilateur, le collecteur de poudre, le plates-forme de maintenance et l’armoire de contrôle. Les accessoires sont le concasseur à mâchoires, l’élévateur à godets, l’alimentation vibrant, le silo de stockage. Les grandes roches sont concassé par le concasseur a machoires, et avec l’ascenseur a seau, les roches sont envoyé dans le stock pile. Avec l’alimentateur vibrant, les matériaux entrent dans le broyeur uniformément pour le broyage, apres le broyage, les matériaux sont envoyé dans le selecteur par le vent de ventilateur, les matériaux broyés trop grands vont tomber dans la chambre de broyage pour rebroyer, et les materiaux qualifiés sortent avec du vent dans le collecteur comme produit finis, et le vent va entrer dans la chambre de ventilateur par les tuyaux. Ce système de circulation est continué et fermé, la chambre de broyage fonctionne sous pression négative.

paramètres techniques

1) Mainframe parameters

 

Article unité Specifications technique
Nombre de rouleau pcs 4
Diameter x Hauteur de rouleau mm Ф410×210
Diameter x Hauteur de chemin mm Ф1280×210
Vitesse de rotation d'unité centrale rmp 1480
Taille max. D'alimentation mm <30
Finesse de produit fini mm 0.074—0.038
Capacité de production t/h 4-13
Poid t 18
Dimension (L×W×H) (mm) 7390×7000×8245

 

Note: 

1. La capacité de production est calculée par exemple de broyage de calcite, le degre de passe de produit fini est de 80%. 
2. Toute modification des données techniques ne seront pas conseillé supplémentairement.

2) Puissance of equipped systems

 

Nom Article Unité Specifications technique
Moteur de l'unité central Modèle   Y280S-4
Puissance kw 75
Vitesse rpm 1480
Moteur de séparateur Modèle   Y160L-4
Puissance kw 15
Vitesse rpm 1460
Moteur d'élévateur Modèle   Y100L2-4
Puissance kw 3
Vitesse rpm 1430
Moteur de souffleur Modèle   Y280M-4
Puissance kw 90
Vitesse rpm 1480
Moteur de concasseur à mâchoire Modèle concasseur à mâchoire   PE 250×400
Modèle   Y180L-6
Puissance kw 15
Vitesse rpm 970
Moteur d'alimentateur vibrant Modèle   GZ3F
Puissance W 200

 

Productos relativos puls>>
Produits connexes puls>>

Traitement de Calcite en Belgique

Ligne de broyage de calcaire en Indo

Ligne de broyage de plâtre en Iran

Ligne de broyage de calcite en Russi

Message en ligne

Copyright © 2000-2017 Liming Industrie Science & Technologie . Email:[email protected]