10:16:08.
https://fr.lmzggroup.com/grinding/mb5x.html
< Broyeur à pendule série MB5X158 - LIMING  •  38923  •  Mon, 19 Jun 2017 00:44:05 GMT
Home > Produit > Equippement de fabrication de >
Broyeur à pendule série MB5X158

Broyeur à pendule série MB5X158

Taille d'alimentation: 80-325mesh       Capacité: 5-16T/h

Le broyeur à pendule MB5X158 est la nouvelle collection par notre société.Cette machine a sorti par l`expérience de 30 ans,et avec des nouvelles technologies pour la partie de broyeur principal,de séparateur,d`équipement accessoire etc..Il a d`avantage comme l`opération facile,haute efficace,moins de consommation,moins de pollution,pièce de rechange h...

PDF         WORD         Email: [email protected]
    Broyeur principal :
    • 1.pallier à glissière dans la partie de roulement de broyage.Par rapport de pallier à roulement,le pallier à glissière a avantage de haute niveau de durabilité et meilleur dépoussiérage.
    • 2.piste de course de lame de scraper est en forme de cannelure.Cette conception permet de confluer plus de matière première. 
    • 3.La plaque de lame de scraper unitaire.améliorer la durabilité et faciliter le changement.
    • 4.Le capteur de température dans le partie de roulement de l`arbre principal,savoir la situation anormalle immédiatement.
    • 5.Les plaques doublures haute numéro de résistance à l`abrasion permet de éviter de blesser le cadre de la machine.
    • 6.Le bossoir de roulement de broyage avec des trous permet d`augmenter la surface de vent dans la chambre de broyage.
    • 7.L`équipement de contrôle et de détecteur de température dans le réducteur de moteur.Quand il fait très froid,le broyeur démarre d`abord l`équipement de chauffage,quand la température de l`huile est assez chaud pour le fonctionnement,l`équipement de chauffage s`arrête automatiquement.
    • 8.la surface de bride est fixé par le boulon plus épais,après la façonnage,le cadre de la machine et la rondelle d`étanchéité sont bien hermétique.
    Séparateur :
    • 1.séparateur en forme de cage.Le champ de séparation est serré,donc l`efficience de séparation est mieux,il y aura moins de résistance,moins de consommation.Après l`essai,la capacité de séparateur en forme de cage est plus grand que la capacité de séparateur en roue,et moins de consommation d`électricité. 
    • 2.équipement de lubrification automatique dans la partie de système d`entraînement.Cet équipement lubrifie le système d`entraînement automatique.
    Équipement accessoire :
    • 1.collecteur haute efficace.Avec tube de grand diamètre,l`efficace est mieux,ça diminue le retour,A l`entré de collecteur,il y a plaque de doublure.En bas il y a une valve de déchargement aéropneumatique pour éviter l`air retourne dans la machine.  
    • 2.Amélioration des tubes dans le système.le tube entre le collecteur et le séparateur est en forme cube pour éviter la diminution de résistance local à l`entré de collecteur.Amélioration des tubes de collecteur pour assurer les deux tubes sont en même état de fonctionnement.
    • 3.Equipé le dépoussiéreur à pulse pour respecter l`environnement. 
    • 4.Equipé ventilateur de haute efficace. 
Présentation du produit
Le broyeur à pendule MB5X158 est la nouvelle collection par notre société.Cette machine a sorti par l`expérience de 30 ans,et avec des nouvelles technologies pour la partie de broyeur principal,de séparateur,d`équipement accessoire etc..Il a d`avantage comme l`opération facile,haute efficace,moins de consommation,moins de pollution,pièce de rechange haute tenue à l`usure,ça vous donne une autre solution pour la fabrication de poudre de minerais non métallique. 
Principe de travail

L`arbre principal tourne par l`entraînement à engrenage,la lame de scraper sur l`arbre principal tourne et faire sauter la matière première à la zone de broyage,où entre l`agneau de broyage et le roulement de broyage,la matière première dans cette partie est broyé par la force centrifuge de la rotation de roulement de broyage. 

Séparateur fait tourner le rotor en forme de cage par le moteur,la poudre qui est plus grande que la taille souhaitée tombe dans la chambre de broyage par la gravité,la poudre à la taille souhaitée entre dans le collecteur par le rotor en forme de cage avec le vent ,après la séparation de la poudre et le vent,la poudre est sélectionné.

Le vent qui est avec la poudre entre dans le sélecteur par le changement de trajectoire de rectiligne à circulaire.Ce vent produit la force centrifuge,et lance la poudre au mur de la machine.La poudre tombe en bas sur le mur après le contact avec le mur à cause de la perdu de la force d`inertie.Quand le vent et la poudre arrive en bas qui est conique,la poudre approche au milieu du dépoussiéreur,en ce moment là,la poudre se sépare par la force centrifuge.

paramètres techniques
Nom Point Unité Référence ,données technique
Broyeur principal Nombre de roulement de broyage Pc 4
Diamètre extérieur de roulement de broyage mm 500
Hauteur de roulement de broyage mm 270
Diamètre d`anneau de broyage mm 1600
Référence de moteur   Y355M1-8
Puissance de moteur kw 132
Vitesse de rotation de moteur r/min 740
Séparateur Référence de moteur   YVF2-200L-4
Puissance de moteur kw 30
Vitesse de rotation de moteur r/min 1480
Ventilateur Référence de moteur   YX3-315M-4
Puissance de moteur kw 132
Vitesse de rotation de moteur r/min 1480
Dépoussiéreur à pulse Capacité de vent m³/h 8500
Surface de filtrage 91
Puissance de ventilateur kw 7.5
Alimentateur vibrant Modèle   GZ3F
Puissance kw 0.2

Productos relativos puls>>
Produits connexes puls>>

Traitement de Calcite en Belgique

Ligne de broyage de calcaire en Indo

Ligne de broyage de plâtre en Iran

Ligne de broyage de calcite en Russi

Message en ligne

Copyright © 2000-2017 Liming Industrie Science & Technologie . Email:[email protected]